Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazing Gwada
Amazing Gwada
Publicité
Archives
9 août 2012

Chez Camille et Pauline qui m'ont hébergé à mon arrivée... At the house of my friends who put me up for my firts days there.

2012_07_12_07 la moustiquaire: accesoire indispensable! ... mosquito net: to survive!

2012_07_12_07 Le hamac!!! hehe! perso, je ne suis pas trop fan, ça me donnerait presque le mal de mer (ça existe le mal de hamac?!) ... The hammock: actually, im not so fan as its giving the queasiness...

2012_07_12_07 le jardin...the garden2012_07_12_07 un bananier avec des bananes dites "légumes" il me semble... banana tree!

2012_07_12_07 Je ne sais pas comment s'appelle cette plante, mais j'adore sa couleur... I dont know the name of this plant but i love the color.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors les fleurs c'est du Bougainvilliers
Publicité